Message à tous les partenaires de l'école.

A la veille des vacances, un message à toutes celles et tous ceux impliqués dans la vie de l'école.

Madame, Monsieur,

Une nouvelle année scolaire se termine et je tiens tout d'abord à féliciter chaque élève pour les progrès accomplis.

Je veux saluer l'immense énergie déployée par les enseignants de cette école épaulés par le travail des employés du Sivu et des assistantes qui nous aident au quotidien.

Je remercie les parents d'élèves pour leur implication dans la scolarité de leur enfant et pour leur aide lors des sorties et des moments importants de la vie de l'école.

Je remercie Monsieur le Président du Sivu, les secrétaires qui sont à notre écoute chaque jour et les élus qui, après avoir rendu possible la naissance de ce site, nous donnent au mieux les moyens de le faire vivre.

J'ai une pensée toute particulière pour les pompiers qui nous ont si bien accueillis, qui nous aident dans la formation des élèves aux premiers secours, aux bénévoles qui nous soutiennent pour la fête de la musique, pour nos sorties ou qui animent « Lire et faire lire».

Enfin, pour conclure et à la veille des grandes vacances, je souhaite abonder dans le sens de « Lire et faire lire » en conseillant à tous les enfants de se reposer bien-sûr, mais de ne pas oublier de lire car c'est aussi un loisir qui permet de progresser et de se cultiver.

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Bien cordialement. Le directeur.